Access Bars®, le recevoir et moi.

Je me souviens de ma première séance comme si c'était hier!


C'était avec une femme avec qui je faisais des constellations familiales en Suisse.


Un jour, je suis arrivée à son cabinet et je lui ai dit: - "Aujourd'hui, je n'ai pas envie de parler".


Elle m'a dit, ok.. je fais ce truc qui s'appelle Access Bars, est-ce que ça te dit?


-"Ouais".


Je me suis allongée sur la table de massage avec une impression de rien comprendre à ces doigts qui étaient sur ma tête et je m'en foutais, je voulais juste ne pas avoir à parler.


Je regardais le plafond en comptant les planches en bois en attendant la fin de cette séance pour enfin rentrer chez moi.


Arrive la fin de ce truc "Access Bars".

-"Merci, Aurevoir"!


Je suis partie de chez elle avec cette sensation que rien n'avait changé, mais au moins je n'avais pas eu besoin de parler!


Le lendemain, je me lève et je vaque à mes occupations habituelles et là... d'un élan, un seul... je prends mon ordinateur, j'ouvre Word et je commence à taper une lettre de démission.


C'est la lettre la plus rapidement écrite que je n'ai jamais faite et la plus courte aussi!


Deux lignes et une signature envoyées par mail avec un bref message pour les informer qu'ils allaient recevoir cette lettre par la poste le lendemain.


Je venais de mettre un terme à 25 ans de contrat avec un système abusif que j'avais laissé me tuer dynamiquement.


Une lettre envoyée sans aucune peur du lendemain.


Cette première séance qui m'avait donné une impression d'inutilité totale avait changé ma vie pour l'éternité!


Aujourd'hui, j' écris ceci car, durant cette période particulière avec le Corona Virus, je me rends compte à quel point ces séances Access Bars sont aujourd'hui pour moi des cadeaux de possibilités infinies.


Elles sont toutes différents et toutes contribuent.


Je vis cette période avec une sérénité qui n'aurait pas été possible il y a 3 ans.


Il m'a fallu recevoir un certain nombre de séances pour commencer à lâcher le contrôle et commencer à en profiter pleinement.


M'allonger, fermer les yeux, faire confiance, recevoir et m'expanser!


32 points sur la tête qui à chaque fois me permets de lâcher des considérations et des jugements construits depuis la naissance et bien avant ça.


J'attendais quelque chose depuis très longtemps mais jamais je n'avais jamais imaginé que cela pouvait se manifester et s'actualiser aussi facilement.


C'est un effet papillon sans fin, plus je reçois de séance, plus je lâche de limitations, plus je crée une vie qui me donne envie de vivre, plus je reçois pleinement les séances Access Bars et plus les changements sont disponibles et ainsi de suite... la conscience n'a pas de fin, et aujourd'hui, je souhaite m'amuser en recevant toujours plus de moi et de ce que je suis sans limitations.


Le recevoir était pour moi un concept hermétique et ceci jusqu'à ce que je commence à le percevoir dans mon corps et et au-delà.


Personne ne peut expliquer le recevoir, expliquer ce que nous sommes demande des définitions et ce sont les définitions qui empêchent d'accéder à ce que nous sommes et une part de ce que nous somme est RECEVOIR!


Aujourd'hui, je demande à l'Univers, à la Terre, à la nature et aux animaux de me montrer ce qu'est le recevoir et je me permets au maximum de mes capacité de recevoir ce que je demande.


La gratitude que j'ai aujourd'hui pour Access Bars et tous les outils Access Consciousness® sont au-delà de toutes définitions et des mots qui définissent.


Stéphanie Meyer





183 vues